Qui est derrière Artisanat Sauvage ?

Karine, une rêveuse, une mère, une curieuse, une citoyenne du monde…
Née au Cameroun avec une passion innée pour les couleurs, les formes et les textures, j’ai toujours ressenti le besoin irrépressible de m'exprimer à travers l'art. Depuis mon plus jeune âge, j’ai exploré divers médiums artistiques; dessin, peinture, sculpture, céramique, photographie. 
Mon parcours artistique et créatif est une toile complexe tissée de curiosité, d'expérimentation et d'une soif constante d’authenticité qui puise dans mon métissage culturel et mes voyages.
Mes nouages sont des paysages émotionnels où chaque nœud est dédié à l'exploration de la beauté du monde et au service d’une histoire qui sera lue et regardée. Je puise mon inspiration dans la nature, la spiritualité, les relations humaines et la célébration de la magie quotidienne.
J’explore différentes techniques et matériaux, créant ainsi un dialogue visuel qui résonne avec chacun de nous.
Aujourd'hui, je partage également mon savoir et ma passion avec les autres. Dans mes ateliers, j’encourage l'épanouissement créatif et guide les personnes qui y participent, sur leur propre chemin de nouage.

L'harmonisation de ma vie créative et spirituelle est une quête personnelle qui m'apporte un équilibre quotidien et j'ai développé au fil des années et au gré de formations diverses l'envie de contribuer positivement au bien être de mon entourage.
L'exploration et l'expérimentation m'ont permis d'adapter mes pratiques et de combiner différentes approches lors des massages, des soins énergétiques et dans les espaces de parole ou de célébration de soi que je propose. 
Permettre à une personne de reconnaître, d'apprécier et de célébrer sa propre identité, ses réalisations, son potentiel et son être intérieur d'une manière positive et affirmante dans un cadre sécurisant et bienveillant, est une opportunité pour moi d'œuvrer avec ma créativité et mon cœur.

Pourquoi "Artisanat sauvage"?

Parce que pour moi l'artisanat c'est la transformation de la matière grâce à un savoir faire pour fabriquer un objet précieux et authentique.
Parce que pour moi, ce qui est sauvage c'est ce qui se développe naturellement, librement et sans contraintes sociales.

Merci pour votre votre visite!
Karine D